1er août 2017 : Y a-t-il vraiment un but à atteindre ?

 

 

 

« Le résultat que vous attendez est difficile car vous espérez en un miracle. Vous attendez la Lumière, l’Ouverture, le Changement. Vous n’acceptez pas qu’il n’y a rien à attendre, car vos sens ne voient pas que ce que vous attendez est déjà là. Voilà pourquoi le résultat ou but est si long à atteindre, si dur à croire qu’il arrivera un jour.

 

Vous mettez un obstacle de taille entre ce qui EST Réellement et ce en quoi vous CROYEZ voir et vivre.

 

Cet obstacle est vous-même, par la formation et l’entretien d’un système de pensées et de croyances totalement faux, mais bien solide.

Vous avez l’impression de vous battre contre un mur irréel bien épais, bien compact, qui ne laisse rien passer.

 

En fait, vous vous battez contre vous-même.

 

Cessez donc cette lutte, admettez que vous êtes vaincu(e), que vous ne pouvez rien faire contre vous-même, car vous êtes à force égale.

Faut-il lâcher prise ? Bien sûr ! Mais il s’agit encore d’un mot, d’une façon de penser, donc encore une attitude à avoir, à s’imposer… pour atteindre un but. Vous êtes toujours en mouvement dans votre esprit. Vous croyez toujours qu’il faut atteindre ou attendre quelque chose, un but, un état d’être.

 

Il faut tout simplement arrêter. Arrêter de croire qu’il existe un état meilleur, un monde où seul l’Amour existe, l’Harmonie, la Joie… Arrêter d’y croire… pour le VIVRE.

 

Laissez la vue telle que vous la connaissez, aidez-la à voir mieux en laissant votre esprit être ce qu’il est véritablement. Je ne vous demande pas d’atteindre un but, mais de vivre ce but qui devient une arrivée. Vous n’avez plus de chemin à faire mais à laisser passer ce que voit Réellement et entend Réellement votre esprit.

Il n’y a aucun miracle lorsqu’on laisse l’esprit exprimer l’Amour et l’Harmonie. Sachez que c’est ainsi la Réalité, et mettez en pratique Vraiment.

 

Du plus profond de votre être que jaillisse cette Source d’Amour qui est votre Vie, votre Existence même, tout votre Être et Tout.

 

Laissez la Vie s’exprimer, n’attendez plus et n’espérez plus en un but. Soyez ce but, cette arrivée, d’où vous n’êtes jamais partis ; uniquement en Rêve.

Le comprenez-vous ?

Toute la Fraternité vous Aime. Nous Nous Aimons. Il ne peut en être autrement. Seul votre Rêve vous prouve du contraire.

Soyez bénis et laissez-vous aller dans la Confiance, sans mettre de but. Le but ou le chemin à parcourir pour l’atteindre sont les atouts du Temps, de celui que vous vous êtes créé.

Soyez dans la Paix. N’hésitez plus. Sachez que le miracle est naturel.

Tous ceux qui vous Aiment.

 

La Fraternité ».

 

 

 

Je suis déjà ce que je veux atteindre
Je suis déjà ce que je veux atteindre