Benoît est né le 25 mai 1987, il nous a quitté dans un accident de voiture le 19 février 2011. Il allait vers ses 24 ans.

Quelques jours avant son "départ", il nous avait dit : "Je sais que je mourrai jeune". Et moi aussi je le savais, même si je le refusais.

Je suis sa mère en ce monde, il me manque, malgré sa "présence" et ses messages. Mes yeux ne le voient plus comme avant, et je ne l'entends plus comme avant. Cependant, il nous a apporté - et continue à le faire - une immense richesse, celle de l'Amour. Ses paroles, ses manifestations, lui et d'autres nous ouvrent une nouvelle voie, une nouvelle vision, une nouvelle perception.

Je leur dis "Merci".

 

 

 

Nous t'aimons
Nous t'aimons

 

 

MANIFESTATIONS DE BENOÎT (quelques unes)

 

Nuit du 25 au 26 février 2011 : énergie dans le dos et présence de trois personnes (silhouettes) qui discutent entre elles (décrit dans le livre "Messages d'éternité, un Pas dans le Réel).

 

28 mars 2011 : la toupie qui se met à tourner toute seule, sans qu'il y ait eu quoique ce soit.

 

29 avril 2011 : je sens la main de Benoît dans la mienne.

 

16 septembre 2011 : chez ma sœur, nous sommes dans le salon. Bruits du magnétoscope qui se met soudain en marche, et un bruit énorme dans une chambre, sans aucune cause. Je rentre chez moi (à côté), je retrouve le sac poubelle, que j'avais laissé dans la cuisine, dans le salon, à l'entrée.

 

26 novembre 2011 : j'avais mis de l'eau à chauffer dans le four micro-ondes, la porte (manuelle) s'ouvre toute seule, après un bruit comme le lancer d'une pierre sur le mur.

 

...

 

1er janvier 2012 : la couette du lit de Benoît était défaite. Je repasse dans le couloir, elle avait été rangée (toute seule).

 

4 mai 2012 : vision de Benoît qui me fait une bise sur la joue.

 

31 juillet 2012 : mon petit-fils voit Benoît dans le jardin, debout à côté d'un arbre. J'ai vu sa tête très étonnée !

 

25 août 2012 : Benoît sort la porte de sa chambre de ses gonds.

 

Un jour en 2012 : j'embrasse mon fils D., au même moment je vois en superposition Benoît qui me sourit. J'embrassais mes deux fils en même temps.

 

...

 

17 mars 2013 : je vois Benoît et mon fils F. debout devant le portail ouvert et discutant ensemble, alors que mon fils F. était au volant de sa voiture pour rentrer chez lui et venait de sortir du jardin.

 

...

 

12 octobre 2014 : je suis seule dans la maison, dans ma chambre. J'entends soudain un léger "plouf" venant du salon. Je m'y rends, intriguée. Je retrouve la poche poubelle de 50 L au milieu de l'entrée donnant sur le salon. Initialement elle était dans la cuisine, la pièce à côté.

 

...

 

19 février 2016 : chez ma sœur, éjection d'une capsule de café de son support à dosettes, devant ses yeux. Jour anniversaire de son "départ".

 

21 février 2016 : à la fin d'un repas familial, j'ai vu Benoît et mon père, assis l'un en face de l'autre, sur les deux chaises vides près de moi (j'étais en bout de table). Ça discutait ferme ! J'ai très ressenti la présence de ma mère assise sur autre chaise vide à côté de moi, ainsi que le passage de Cassy, ma chienne décédée.

 

20 décembre 2016 : chez la dentiste, vision d'un vieux monsieur sympathique, il regardait vers nous.

 

...  

 

16 juillet 2017 : vision de Benoît assis à l'autre bout de la table du jardin, où je suis moi-même assise. Il me regarde avec un grand sourire, très content. La vision disparaît lorsque je regarde avec mes yeux biologiques, puis réapparaît (pour la 1ère fois).

 

Il y a eu beaucoup de manifestations et de visions de Benoît, je n'ai pu les mettre toutes. La dernière vision date du 8 janvier 2018.

 

A ce jour, avril 2021, les manifestations de Benoît se poursuivent, régulièrement.