18 octobre 2017 : vous ne pouvez pas Aimer

 

 

Bonjour Benoît. R. a posé cette question depuis quelques semaines. Je te la transmets :

« Je lis et j’entends parler d’entités négatives, ou de projet Haarp, ou de complots de certains extra-terrestres qui habiteraient la terre, etc.

Ma question est : même si nous changeons nos vibrations, il existe bien une masse énergétique négative, satanique, je ne sais pas comment l’appeler ? Que penser de cela ? »

 

Bon, je commence par la littérature ! Oui, beaucoup de littérature… beaucoup de peur. L’humanité fonctionne à la Peur ; l’Amour est un second degré pour elle. Et l’imagination va bon train ! Si vous aimez vous faire peur, adhérez à 100% à tout ce qui se dit !

La masse négative existe, uniquement dans la façon de penser où vous vivez. La densité de sa masse est en fonction de vous. C’est vous tous qui la créez, qui la développez, et qui lui permettez d’agir.

 

Cette masse est le résultat de toute la force négative que vous dégagez en acceptant la Peur et tout ce qui se rapporte à la Peur.

 

Rien que vos films ou romans d’horreur, de science-fiction où la vie est en danger, de crimes, etc. Rien que cela engendre une force négative universelle en votre monde, et agit donc sur vous tous, sur les lieux également. La mémoire des murs et des lieux est en fait l’empreinte laissée par la puissance de la peur, de l’horreur… de ceux qui y ont séjourné.

Alors, réfléchissez. Si vos vibrations changent, deviennent plus légères, c’est que vous aurez mis l’Amour au premier rang et la peur aux oubliettes ! Non ?

 

Ce monde est en continuel changement, toujours en mouvement.

 

Un mouvement qui s’accélère de plus en plus, puisque la majorité des gens accélèrent le rythme de leur existence. Ils se laissent emporter par le tourbillon, en emmenant d’autres – même s’ils ne veulent pas – et la destruction s’amorce. Prenez conscience que vous n’êtes pas obligés d’accepter, de prendre pour vous, les pensées et les agissements d’autres. Soyez libre en vous-même. OK ?

 

Le Monde court, vous l’entraînez dans la folie de vos pensées.

 

Le Monde est presque sans Amour, il est surtout dans l’Angoisse, dans la Domination et dans la Soumission. Vos pensées créent tout cela, et elles sont dans la confusion, incapables d’Aimer Réellement. Je vous fais presque un discours d’anarchiste ! Vous mettez des noms de partout pour que votre système de classement fonctionne.

Bon, je vais être moins dur… cependant.

 

Votre façon de penser est incapable d’Aimer ; elle croit Aimer parce qu’elle ressent des sentiments de partage, de compassion, de fraternité, d’amour. Il ne s’agit que de sentiments.

 

Le sentiment provoque des vibrations beaucoup plus légères, plus joyeuses, sauf s’il s’agit du sentiment de la Peur. Je voudrais vous dire que le désir de pouvoir, de dominer, de tout régenter, d’être puissant, est un désir de la Peur. La Peur d’être absorbé par le système.

L’Amour est tout autre. L’Amour n’a pas de personnalité et il n’aime pas une autre personnalité, quelle que soit sa forme.

 

L’Amour est un état d’être de la Vie. C’est la Force de la Vie. L’Amour n’a aucune forme, il est une onde, il est une Force. Il est la Vie.

 

L’Amour peut prendre forme puisque la Vie prend forme, mais initialement le non-forme existe.

 

La forme est venue dans l’Esprit de la Vie-Amour pour pouvoir exprimer l’Amour-Vie qu’il est.

 

La forme est alors Réelle, et non imaginée – ce qui se produit actuellement pour vous. La forme prise par la Force ou Énergie de l’Esprit Vie-Amour est elle-même cette Force ou Énergie, et cet Esprit. Ce qui change est la personnalité prise par cet Esprit.

 

Nous sommes tous – et le Tout également – la personnalité individuelle prise par cet Esprit.

 

Certains de chez vous parlent de jeu ou d’expérience, moi je dis VIVRE. Il n’y a pas à expliquer la Vie. Elle EST la Vie, et elle Vit. C’est tout.

Lorsque vous aurez bien compris tout cela et admis qu’actuellement – dans l’état où vous êtes – vous ne pouvez Réellement Aimer, vous ferez un grand pas, si vous l’acceptez en toute humilité.

 

Laissez l’Amour de la Vie être, acceptez que vous êtes cet Amour, cette Vie, puis laissez la faire. Elle sait mieux que vous ce dont vous avez besoin pour redevenir conscients de vous-même. Donnez-lui la main, acceptez sa Présence à côté de vous à chaque moment de votre existence. Mettez sa vision dans votre monde.

 

Surtout, surtout, laissez-la AGIR. Elle SAIT. Vous non. OK ?

Bisous à chacun de vous.

L’Amour existe, puisque vous existez, tous !

A+.

Benoît ».

 

 

Je ne demande qu'à Aimer
Je ne demande qu'à Aimer