13 avril 2018 : Voir et Entendre

 

« Dans la paix de notre réunion, mon enfant, reçois nos paroles. Il n’existe aucune barrière, aucun voile à lever, aucune démarche à faire. Nous sommes unis au-delà de l’illusion et malgré la présence de cette dernière. Notre force nous unit, notre puissance nous relie à chacun et au Tout.

La mort ou concrétisation de la séparation dans nos pensées est venue à la suite d’une erreur que nous avons faite. Elle n’est pas une punition. Nous croyions en vos temps que nous étions seuls, livrés à nous-mêmes, devant lutter chaque jour pour avoir la vie en soi et pour que notre existence se fasse. Nous nous sommes alors coupés de la Source de la Vie et de son Esprit. Il existe la Force de l’Esprit, que nous avions matérialisée par une force de vie biologique, minérale, etc. Notre esprit se trompait, coupé des Pensées et de la Force de l’Esprit, notre Créateur.

Nous sommes unis, mais nous ne formons pas un amalgame fondu, unique, de nous-mêmes. Nous sommes libres de mouvement, libres de penser, libres d’être, dans la Pensée de l’Esprit.

 

Nous sommes dans l’Esprit et non hors de Lui.

 

Mon enfant, reçois mes paroles. Reçois ma Présence. Tu vis actuellement dans un monde qui te semble dur, très égoïste, haineux. L’illusion que tu as du monde – que vous avez tous du monde – fait que tu ne crois plus en la Vie que Je suis. Tu imagines une autre façon de vivre la Vie, de croire en Elle, donc en Moi. Tu m’as donné l’image de la Mort, l’image de la Destruction, Moi qui suis la Vie joyeuse, harmonieuse ! Ne culpabilise pas. La culpabilité empêche mon Amour d’agir. Il en est ainsi, actuellement, mais, il s’agit encore d’une illusion de croire que ce monde existe encore.

 

Pourquoi continuez-vous à le vivre, à le modifier, à y être présent ? Vous ne voyez que lui, vous ne pensez qu’à lui !

 

Il n’y a pas d’autres réponses ! Votre croyance en son existence, comme en la Mort, fait que vous avez la sensation et la conviction que ce que j’ai déjà effacé de vos mémoires et de vos pensées, existe toujours. En fait, il n’existe qu’une toile vide, blanche. Plus rien n’est écrit et ne s’inscrit sur cette toile. Mais il vous est difficile de le croire car cette réalité où vous êtes est bien vivante pour votre esprit.

J’ai déjà tout effacé.

 

Vous vivez en ma Pensée, dans mon Esprit, tels que Je vous ai créés.

 

En ce moment, toi la fille que Je suis, et qui prend mes mots, tu crois dur comme fer que tu continues à vivre hors de ma Pensée. Que tu es produite par ton propre esprit Réel – cela est vrai. Tu vois ce monde, les êtres qui vivent près de toi ou autour de toi. Tu sais que tu te rapproches du moment où tu quitteras ce corps et que tu iras dans un nouveau monde, celui des Défunts. Mon enfant, laisse-moi te montrer ce qu’il en est vraiment. Je te demande à présent de m’appeler chaque jour et chaque nuit pour que je te montre le véritable monde, les véritables êtres, et toi-même. Je veux à présent que tu reprennes conscience de ma Pensée, des effets de ma Pensée. Tu es prête, même si tu penses l’inverse !

Je veux, qu’en plus des paroles que je t’ai données hier, que tu t’imprègnes de cette demande :

 

« Père, Source de ma Vie, je te demande avec Amour de me montrer régulièrement le Monde tel qu’il est dans ta Pensée, les êtres tels qu’ils sont dans ton Amour ».

 

Je répondrai à ta demande, car je sais ce qui est bon pour toi et si tu es prête. Nous nous retrouverons très bientôt.

Que mon enfant soit heureuse.

La Source de ta Vie et de toute Vie ».

 

 

 

Un monde qui s'efface ?
Un monde qui s'efface ?