26 mai 2013 : Un déclic, s'il vous plaît !

 

 

Bonsoir Benoît. Que pourrais-tu nous dire qui nous permettrait de faire un bond en avance ? ! Je t’ennuie peut-être avec ma question ?

 

« Non, maman, tu ne m’ennuies jamais ! Vous avez l’impression que quelque chose vous échappe. Vous êtes prêts et près à l’attraper, mais il se défile entre vos doigts ! Ça, c’est votre impression, et c’est très désagréable !

Que pourrai-je dire pour que vous fassiez ce fameux bond ? Que je suis là, bien vivant ? Que le Beun vous taquine par moments ? Ça vous le savez ! Alors, quoi, Benoît, qu’est-ce qui nous échappe ? Oh, pas grand-chose, je dirai même que rien ne vous échappe. Vous vous le laissez croire !

Vous rêvez, vous espérez. Vous vous faites des « images » dans votre tête avec l’espoir qu’elles se réaliseront. Et ça, c’est le « quelque chose » qui vous donne l’impression que quelque chose vous échappe. Faut pas chercher plus loin : vous vous mettez dans un état d’attente, au lieu de vous abandonner.

 

Vous « courez » après un espoir, après une « image » que vous vous mettez dans l’esprit.

 

Si l’image se réalise, vous vous sentez heureux, comblés, jusqu’à ce que votre réalité ne corresponde plus à votre « image ». Et là, c’est à nouveau une recherche, une nouvelle « image » qui s’impose dans votre esprit.

Pour que plus rien ne vous échappe, ne mettez plus rien dans votre tête ! C’est aussi simple. Vous ne pourrez pas lâcher prise tant que vous garderez des images que vous vous fabriquez dans la tête. Elles viennent de l’espoir, de la possibilité que votre vie devienne ainsi, qu’elle sera mieux si elle correspond à vos images.

Je ne suis pas dans ces images, et VOUS non plus. Seul l’esprit « fantôme » y est. Elles sont la base de son existence. Comment pouvez-vous entendre votre propre voix, la mienne, et celles de ceux qui ont soi-disant disparu, ainsi que celle de la présence de l’Esprit originel, si vous vous « perdez » dans l’attente d’une réalisation de ces « images » ? Si vous vous perdez dans les rêves ? Vous n’entendez alors que la voix de l’esprit « fantôme ».

 

Le seul truc que je peux vous donner pour faire un bond en avance, c’est celui-ci : Aimez être avec VOUS !

 

C’est bête et compliqué pour vous ! Je veux dire par là, appréciez votre présence, là, maintenant, pas dans les rêves, dans l’attente. Appréciez de ne plus vous sentir seuls, même si la solitude fait partie de votre existence. Appréciez et reconnaissez la Présence de l’Esprit originel (acceptez-le enfin !), la mienne (si vous la désirez), et celle de ceux qui vous aiment et ne sont vraiment pas loin. C’est ça l’Union ! Et vous verrez que votre Vie changera, que la perception de la Réalité se fera de plus en plus sûre et exacte. OK ?

J’y vais !

Je vous embrasse. Gros, gros bisous.

A+.

Benoît. »

 

 

Message

 

« Laisse le soleil entrer dans ton cœur, mon enfant. Il est le symbole de ma Lumière. Mais pourquoi la nuit et la lune sont-elles les symboles des Ténèbres dans vos croyances ? Elles sont aussi un reflet de ma Lumière, une autre forme d’expression de ma Lumière. Dans le monde que Je vous ai créé existent aussi la nuit et une lune. Aurais-je créé des Ténèbres, telles que vous les entendez ? Jamais.

La mort, ma fille, n’est qu’un passage dans une autre étape. Cependant cette étape est importante, elle vous emmène là où vous vous êtes préparés durant toute cette existence de matérialisme. La mort est une forme des Ténèbres auxquelles vous croyez. Je n’y suis pas.

Tout cela ne sont que des redites, je ne fais qu’étayer les propos de votre frère Benoît. Je ne pourrai vous donner la Vie tant que vous croirez en la disparition, en l’Absence. Tant que vous ferez un refus que la Vie poursuit réellement son existence.

Écoute les chants de la Nature, mon enfant, ma Voix y est, à peine perceptible à ton ouïe. Et cependant, J’y suis.

Je n’ai pas de propos encourageants, qui te permettraient d’avoir ce déclic que tu attends. Le déclic est déjà en toi. Quand tu arrêteras de chercher, d’espérer, tu verras. Quand tu renonceras complètement à l’Absence due à la mort, due au changement, tu verras et tu entendras.

C’est ainsi, mon enfant. Laisse mon Amour te montrer le fils que tu aimes tant et que tu crois avoir perdu. Il est aussi présent que tes autres enfants et petits-enfants, que tous ceux que tu aimes.

Il n’en est pas autrement. »

 

Je suis la rosée du Monde.
Je suis la rosée du Monde.

 

26 de mayo de 2013 : ¡un clic cambio, por favor!

 

Buenas noches, Benoît. ¡¿Qué nos podrías decir que nos permitiría adelantarnos? ! ¿Te molesto posiblemente con mi pregunta?

 

"No, mamá, ¡nunca me molestas! Ustedes tienen la impresión de que algo se le está escapando. ¡Ustedes están listos y cerca para atraparlo, pero hulle por sus dedos! Esa es su impresión, ¡ y es muy desagradable !

¿Qué pudiera decir para que ustedes hicieran este famoso salto? ¿Que estoy aquí, muy vivo? ¿Que el « Beun » le molesta a veces? ¡Eso ustedes ya lo saben! Entonces, qué, Benoît, ¿qué se nos está escapando? Oh, no mucho, incluso diré que nada se les está escapando. ¡Ustedes se lo dejan creer!

Ustedes están soñando, ustedes están esperanzados. Ustedes se hacen "imágenes" en su cabeza con la esperanza de que se hagan realidad. Y eso es el "algo" que le hace sentir que algo falta. No busquen más : ustedes se ponen en estado de espera, en lugar de abandonarse.

 

"Ustedes corren" tras una esperanza, tras una "imagen" que ustedes se ponen en el espíritu.

 

Si la imagen se realiza, ustedes se sienten feliz, satisfechos, hasta que su realidad no corresponda más con su "imagen". Y aquí, de nuevo es una búsqueda, una nueva "imagen" que se impone en su espíritu.

Para asegurarse de que nada más se les escape, ¡no pongan nada más en su cabeza! Es tan sencillo. Ustedes no podrán dejar ir mientras mantengan las imágenes que ustedes se fabrican en la cabeza. Ellas provienen de la esperanza, de la posibilidad de que su vida se haga así, de que será mejor si coincide con sus imágenes.

No estoy en estas imágenes, y USTEDES tampoco. Sólo el espíritu «fantasma» está allí. Ellas son la base de su existencia. ¿Cómo ustedes pueden oír su propia voz, la mía y la de aquellos que supuestamente han desaparecido, así como la de la presencia del Espíritu original, si ustedes se"pierden" mientras esperan la realización de estas "imágenes"? ¿Si se pierden en los sueños? Ustedes oyen entonces sólo la voz del espíritu «fantasma».

 

Lo único que puedo darle para saltar con anticipación , es este : ¡Amad estar consigo mismo!

 

¡Es tonto y complicado para ustedes! Quiero decir con ello, disfruten de su presencia, aquí, ahora, no en los sueños, esperando. Disfruten de no sentirse más solos, incluso si la soledad es parte de su existencia. Disfruten y reconozcan la Presencia del Espíritu original (¡por fin, acéptenlo!), la mía (si ustedes la desean) y la de aquellos que les aman y que no están verdaderamente muy lejos. ¡Eso es la Unión! Y ustedes verán que su Vida cambiará, que la percepción de la Realidad se volverá cada vez más segura y precisa. ¿VALE?

¡Me voy!

Les mando un abrazo. Grandes, grandes besitos.

Hasta +.

Benoît. "

 

Mensaje

 

"Deja que el sol entre en tu corazón, mí niña. Es el símbolo de mi Luz. ¿Pero por qué la noche y la luna son los símbolos de la Oscuridad en sus creencias? Ellas también son un reflejo de mi Luz, otra forma de expresión de mi Luz. En el mundo que Yo les he creado también existen la noche y la luna. ¿Hubiera creado Oscuridad, tal como ustedes lo entiendien? Jamás.

La muerte, hija mía, es sólo un pasaje en otro paso. Sin embargo, este paso es importante, les lleva allí dónde ustedes se prepararon durante toda esta existencia de materialismo. La muerte es una forma de la Oscuridad en la que ustedes creen. No estoy allí.

Todas esto son solo repeticiones, sólo apoyo las palabras de su hermano Benoît. No podré darle la Vida mientras ustedes crean en la desaparición, en la Ausencia. Mientras ustedes hagan un rechazo que la Vida realmente continúa su existencia.

Escucha las canciones de la Naturaleza, mi niña, mi Voz está allí, apenas perceptible para tu oído. Y sin embargo, estoy allí.

No tengo palabras de aliento, que te permitirían tener este clic cambio que esperas. El clic conexión ya está en ti. Cuando dejerás de buscar, de tener esperanza, verás. Cuando renunciarás por completo a la Ausencia debido a la muerte, debido al cambio, verás y oirás.

Es así, mi niña. Deja que mi Amor te muestre al hijo que amas tanto y que crees que tú has perdido. Está tan presente como tus otros niños y nietos, como todos a los que amas.

No es de otro modo."

 

Yo soy el rocío del Mundo.