22 avril 2018 : Tout est accompli (suite)

 

Benoît ou Jésus, pourquoi as-tu dit lorsque tu étais sur la croix : « Père, pourquoi m’as-tu abandonné ? », phrase qui soulève bien des cœurs ! P.

 

« Je n’ai pas à répondre, maman. C’est à l’intéressé de le faire, je lui laisse la place pour qu’il te parle. Je tiens à préciser ceci : je ne sers jamais d’intermédiaire, l’être parle directement à maman. OK ?

Je n’ai jamais dit : Père, pourquoi m’as-tu abandonné ? ». Cette phrase venant soi-disant de mes paroles sur la croix n’a aucun sens ! Pourquoi la dirais-je alors que je savais qui j’étais Réellement et pourquoi je mourais ainsi ? C’était mon choix, c’était mon destin. Dites-moi comment je pourrais accuser mon Père de m’abandonner, alors que je savais Réellement que j’étais également ce Père ?

Ces paroles sont le fruit de l’imagination de l’Homme, qui ne peut comprendre que, malgré la Puissance que j’avais montrée, je mourais comme un simple être humain, comme eux. J’ai effectivement parlé sur cette croix. Mes dernières paroles furent en Vérité : « Je rentre chez Nous ».

Il en a été ainsi, mais toute parole de ma part fait polémique car interprétée souvent différemment et selon l’état de conscience de l’esprit qui retranscrit oralement ou par manuscrit.

Nous sommes Amour et Vie, l’Humanité l’a compris, a fini par le comprendre.

Soyez donc Amour et Vie.

Que la Paix soit dans votre esprit et dans son expression.

Celui qui fut Jésus en son temps ».

 

 

Dans la douceur de l'imaginaire
Dans la douceur de l'imaginaire