24 avril 2020 : Le Vrai et le Faux

 

 

« Les mots viennent, laisse-les s’étaler sur ce papier. Ils sont notre intermédiaire, notre parole.

Les temps changent, qu’il s’agisse du climat ou de la nature humaine. L’être humain s’est regroupé en société pour représenter un ensemble, un clan gigantesque. L’être humain ne peut vivre seul, dans sa généralité.

 

L’être humain a reproduit inconsciemment la Fraternité qui existe Réellement.

 

Tout n’est que reproduction, une adaptation de la vraie Réalité à celle que vous vous êtes créée. Le Monde est unique, et non multiple. Lorsque la multiplicité existe, comme différentes réalités, comme des existences parallèles ou simultanées de l’être, il ne s’agit que d’une illusion. La partie de l’illusion que l’être humain, dans son esprit, s’est créé.

 

L’illusion est une fausse réalité, mais bien vivante.

 

Elle vous apporte de la joie, de la souffrance, de la vie, de la mort, etc.

La Vie est UNE ; elle est cette Force qui s’exprime dans une multitude de forme ou de sans forme. L’Esprit Unique est le Créateur Originel – ou Créatrice Originelle. Le féminin et le masculin n’existent pas.

Comment concilier ce qui est vraiment Vrai et ce qui est le résultat de l’erreur de conception de vos esprits ?

 

Vous ne pouvez et ne devez renier l’être que vous êtes actuellement et votre existence actuelle.

 

Même si vos croyances et vos connaissances sont erronées, elles existent dans votre – ou vos – réalité. Elles prennent naissance dans la présence de la Force ou Énergie que vous êtes en Réalité et qui construit tout.

 

L’Erreur est bien présente, et elle fait partie de ce que vous vivez actuellement.

 

L’adaptation est donc à se faire, tout en sachant qu’elle n’a son existence qu’à la « surface ». Ne reniez jamais votre réalité, le moment, le lieu… où vous êtes en esprit.

L’illusion est une erreur bien vivante, puisque l’énergie créatrice de la Force est bien présente. Elle est le lien entre ce qui est Vrai et ce qui est Faux. La conscience de ce fait n’est pas faite sur le même niveau par tous les êtres. Ne rejetez personne, car la Fraternité existe, son Cœur et sa Présence sont bien là, invisibles, mais bien vivants et agissant.

 

Concilier le Vrai et le Faux en ajoutant de plus en plus la présence de cette Force.

 

Laissez passer… et laissez-nous faire… par Amour. Vous êtes guidés à chaque instant dans l’Erreur que vous vivez. Le comprenez-vous ? Allez-vous enfin nous faire confiance et croire en nous, là, au plus profond de votre esprit ?

Chez vous, les icebergs fondent ; en vous, la partie immergée de votre esprit doit être ramenée à la surface de l’onde.

Chacun de vous est actuellement une vibration qui vibre uniquement sur ses « bords » ; à la surface. Le reste de vous semble silencieux et inerte. En fait, il n’en est rien du tout. Le reste de la vibration que vous êtes continue à vivre « normalement » et secoue ses « bords » pour que tout votre être (ou vibration) soit harmonieux ; que les bords et la profondeur vivent ensemble, sur la même onde. Comme il en est en Réalité.

 

Conciliez donc le Vrai et le Faux, en reconnaissant que le Faux fait partie de ce qui est actuellement en vous.

Ce faisant, vous ne rejetterez pas la partie de la Fraternité qui n’a pas encore conscience du Vrai.

Tout est AMOUR.

 

Voulez-vous suivre l’AMOUR ou uniquement de savoir que le Faux existe comme peut-être pas ?

Comprenez-vous ?

Nous Vous Aimons.

Benoît vous Aime. Il est en Nous. Il est avec Nous.

La messagère ne croit pas toujours en elle, laissant le doute des « autres » l’envahir. Mais la messagère est fidèle, et ses vibrations des « bords » touchent les nôtres, élevées. La messagère a son esprit qui se réveille (comme vous dites), et nous lui demandons de persévérer, sans effort, avec confiance et avec joie. Qu’elle ne tienne pas compte des pensées qui pourraient contrarier ce « cheminement » en Nous.

Soyez en paix. Le monde se réveille dans le Monde Véritable.

Soyez bénis dans notre Amour.

Merci. »

 

L'illusion de la perception
L'illusion de la perception