2 novembre 2017 : le Monde des Défunts

 

 

« Le Monde des défunts n’est pas ce que vous croyez. Il est très vaste et composé d’une énorme quantité d’échelles de conscience.

 

Le Monde des défunts fait toujours partie de l’erreur de l’esprit.

 

Lorsque vous décédez, vous entamez un nouveau rôle. Vous continuez à jouer. L’esprit se trompe encore, il n’a pas atteint l’ouverture qui lui permet de réaliser qu’il vit une erreur de perception. Dans ce monde là, la Pensée est reine, car reconnue par l’esprit défunt. Il se rend compte qu’il a tout pouvoir, qu’il est libre de se déplacer comme il veut, qu’il peut se rendre où il veut, et se créer un « monde » bien à lui. Dans cette nouvelle vision de la Vie, chacun et chacune se rassemble par affinités. Certains resteront dans leur solitude, d’autres vivront ensemble dans l’harmonie. Une nouvelle existence se forme, qui est très souvent reliée à ceux qui ont été laissés dans la matière biologique.

Le Monde des défunts contient autant de caractères, de bons, de mauvais, d’indifférents, qu’il existe déjà dans votre monde à vous.

 

L’être qui meurt est toujours le même lorsqu’il se réveille dans ce nouveau monde d’énergie.

 

Voilà pourquoi je vous demande d’agir dès maintenant et de prendre de plus en plus conscience de l’erreur dans laquelle votre esprit s’englue.

Être défunt n’est pas renaître à la Vie, c’est être tout simplement surpris ou heureux que la Vie continue !

Bien, maintenant, je vais vous apprendre autre chose sur les défunts, que certains connaissent déjà. La Vie se poursuit donc, la « mentalité » de l’être est toujours la même, et l’amour qu’il éprouve pour ses êtres chers est toujours présent et le « retient » au plus près d’eux pour les aider. Est-ce un mal qu’ils soient retenus ainsi ? Les empêche-t-on d’évoluer ? Non, je contredis ainsi ce qui est dit par beaucoup. Pleurer ceux que vous aimez et qui sont partis, les aimer au point de ressentir leur présence, de les laisser se manifester auprès de vous, ne les empêche absolument pas d’évoluer, de « monter ». Pourquoi ?

 

Parce qu’il existe une cohabitation.

 

Les paliers de l’évolution ne sont pas tangibles. Ils ne sont pas délimités par quoi que ce soit. C’est comme la Réalité, la cohabitation existe.

 

Aucune frontière ne sépare les êtres qui s’aiment.

L’Amour est le lien.

 

L’Amour est la Force, l’Énergie qui permet cette cohabitation, cette absence de « mur », de rempart, de limitation. L’Amour permet d’évoluer et d’aller vers l’ouverture de conscience pour réaliser qu’autre « chose » existe, qui est lui bien Réel. Donc, pleurez, aimez, parlez, et ressentez la présence de vos chers « disparus » sans aucun remords. Car, vous allez entrer dans un nouveau ressenti de la Vie, si votre être cher accepte l’aide et les conseils des êtres qui cohabitent avec eux et qui ont une plus grande prise de conscience de la Réalité, ou qui sont déjà dans le Réel. Il est plus facile à un être du Réel d’entrer en contact avec les « défunts ». L’énergie est plus libre, donc plus facile à « toucher ».

Certains d’entre vous sont des passeurs d’âmes. Ils ont la vision du passage de l’âme dans la Lumière. C’est exact, mais il y a aussi autre chose. La vision qui leur est montrée est un peu symbolique. C’est comme si l’âme du défunt passait de l’obscurité à un niveau de lumière où règnent l’Amour et la Paix. Il ne s’agit pas vraiment de cela. Ce qui se produit en réalité, lors de cette vision, le défunt – par l’aide qu’il vient de recevoir, combinée à celle des êtres plus « éclairés » et de l’autre côté – vient de réaliser où il est, pourquoi il est là, et qui il est. Le passage dans la Lumière est l’ouverture soudaine de la prise de conscience de l’esprit. L’esprit vient de sortir de l’obscurité de l’ignorance. Il fait alors un grand bond dans le monde des défunts, se rapprochant d’une nouvelle Lumière, plus éclatante, plus joyeuse, plus vivante.

 

L’Amour est toujours le lien, quelle que soit la forme prise par l’Énergie vivante. OK ?

 

Vos défunts sont donc toujours vivants, et selon où en est leur esprit, ils continueront à apprendre dans le monde des défunts, devenant de plus en plus lumineux, ou ils choisiront une nouvelle histoire à vivre dans la matière, sous forme biologique, pour apprendre plus durement ou facilement selon l’histoire.

 

Le but est toujours le même : se retrouver Réellement.

 

Compris ?

Laissez l’Amour être, et effacez la douleur. Cette dernière vous fait croire que celui ou celle que vous aimez est MORT, alors qu’il ou elle est toujours là et aimerait que vous le compreniez, pour que l’Amour qui existe entre vous puisse devenir plus fort et agir sur votre esprit et sur le sien. Oui, car le but – je le répète – est de se retrouver Réellement. Se retrouver soi-même et retrouver Réellement tous ceux que vous aimez et que vous croyez disparus, absents de votre existence.

On change, on change ! Et vous verrez que l’Image de votre monde ne sera plus la même.

Bisous à tous.

 

Votre frère Benoît ».

 

 

Quel monde sera le mien, après ?
Quel monde sera le mien, après ?