1er novembre 2017 : le Monde de la Pensée

 

 

 

« Le résultat de l’Amour est la Paix. La confiance amène la Joie. L’Union entraîne la sécurité, la Vie menée au plein sens du terme.

Nous vous parlons souvent de la Vie, de l’Amour. Vous parlez souvent de la Paix, de la Joie. Le tout réuni fait UN. En Réalité, l’un ne va pas sans l’autre. Et l’ensemble entonne une musique magnifique, une harmonie légère, à peine perceptible. Il s’agit des vibrations mélodieuses de la Vie, de l’Amour, de la Paix, de la Joie. Vous parlez de musique céleste, d’anges, d’archanges, d’esprits de la forêt, des airs, etc. En Réalité, il s’agit de la vision et du langage de l’Arbre, du Ruisseau, de la Mer, de l’Air, etc. Ils communiquent avec vous – vous, êtres humains biologiques – sous cette forme, car vous aimez le merveilleux, les contes, les légendes. Le merveilleux vous amène sur un autre plan de la conscience, vers une possible ouverture en vous-même et envers ce qui vous entoure.

Voilà, votre monde actuel semble partir à la dérive, semble aller vers les catastrophes naturelles et humaines.

La « rivière » se rapproche. Les ondes qu’elle propage sont plus proches de la croûte, de la surface. Ses vibrations sèment la discorde, un conflit de plus en plus fort, car l’être humain – dans son inconscient – la sent, la sait proche… et n’en veut pas.

 

Une grande majorité d’entre vous refuse ce qui approche ; l’Onde de la Fraternité, qui est l’Onde de l’Amour.

 

Vous la refusez car vous ne croyez pas vraiment en l’Amour. Vous laissez le Doute détruire la graine éternelle qui a toujours été présente en vous. Vous laissez le Doute accomplir le merveilleux, le mystique, que vous aimez et auquel vous croyez.

Silence, maman. Silence en toi. Silence en chacun. Ah que c’est dur ! Je vous asticote depuis quelques années maintenant, presque sept ! Qu’est-ce que j’ai pu titiller cet ego, ce mental. Je me suis manifesté, je continue à vous parler. Le Beun est toujours présent. Maintenant, je vous pose cette question : en quoi croyez-vous ?

Je vous la pose car tous vous êtes toujours dans le doute, vous donnez une importance extrême à ce monde. Ca c’est bien, mais le problème est que l’importance que vous lui donnez repose sur ses travers !

 

Quand allez-vous comprendre que la pensée dans le monde de l’Illusion est très puissante ?

La pensée est une ou plusieurs vibrations qui vous relient entre vous, avec le Monde, avec chaque élément qui façonne ce monde et son univers.

 

La pensée est une « chose » bien vivante, très énergique. Elle est toujours en action. Elle ne se repose jamais. Soit vous la créez vous-même, soit vous la happez inconsciemment dans ce réseau d’énergie vibratoire et vous lui donnez alors vos propres images et vos propres mots, pensant qu’elle émerge de votre esprit.

Lorsque vous donnez à ce monde des paroles et des images de catastrophes, de haine, de conflit…, vous les créez, vous les amenez à réalisation, car le réseau est très riche et très vibrant de ce genre de pensées. Voilà pourquoi vous avez l’impression que le Mal l’emporte sur le Bien.

Je vais vous donner une image pour que vous compreniez mieux (je l’espère !).

Voyez deux réseaux parallèles d’ondes vibratoires. Ces dernières poursuivent un chemin continuel, elles sont toujours en mouvement.

Un réseau est très vif, très énergique, vibrant à une vitesse effarante tant on ressent sa frénésie, son empressement à se réaliser dans la Matière. Ce réseau est puissant car alimenté par une ribambelle de pensées et en continu. La lumière de ce réseau est sombre, d’un gris sombre, clair par endroits, ou noir.

L’autre réseau est plus lumineux, sa lumière varie, comme son flot. Il n’a pas l’énergie si vibrante de l’autre, même si elle est plus légère, joyeuse, et aimante. Son flot est moins alimenté, car il l’est de façon irrégulière par des esprits qui tâtonnent, qui veulent bien faire mais se laissent envahir par le Magnifique, le Mystique, le Surnaturel, le Doute. Ce réseau là demande un abandon total, comme l’autre.

Ces deux réseaux proviennent d’une même origine, seule la nature de cette origine diffère.

 

Il s’agit de votre esprit, de ce que contient votre esprit, en quoi croit votre esprit. 

 

Voilà pourquoi je vous ai posé cette question : en quoi croyez-vous ?

 

« Le Monde est tel que je le perçois. Il est tel que je le crée dans ma tête.

Si je ne vois que son côté malsain et catastrophique, j’alimente cette énergie qui le crée ainsi. Si je le vois beau, léger, d’une lumière tendre et vive, d’une énergie Aimante et qui crée dans l’Union Fraternelle, je crée ce Monde là.

Je vois uniquement le Monde que je crée dans mon Esprit ».

 

Vous avez donc à choisir quelle énergie vous voulez alimenter. OK ? Y a pas plus simple ! Mais allez-vous l’accepter ? Ou allez-vous continuer à accepter que toute cette puissance si nocive est la seule à être puissante ?

Sur ce, je vous laisse !

Le Monde existe bien, vous également, mais pas comme vous le croyez.

A+ !

Bisous.

 

Beun ».

 

 

 

 

 

 

Dans quel Monde suis-je ?
Dans quel Monde suis-je ?