4 novembre 2017 : le Dédoublement

 

 

« Bien, on y va, maman. Pour de nouvelles informations ! Tu es prête à les entendre.

 

Le Dédoublement est la projection de ton être sur un nouveau plan de conscience qu’il s’est créé.

L’Illusion est le résultat de cette projection. Elle est le contenu et le contenant de ce plan de conscience.

 

A notre création,  – comme vous le savez – l’intensité d’énergie a provoqué dans nos esprits un « blanc » lorsque nous fûmes conscients dans la Vie. Nous sommes créateurs, puisque nous sommes l’Être Originel, l’Esprit Créateur (je donne ces noms pour que vous compreniez).

 

Nous avons créé un nouveau plan de conscience, mais nous n’avions pas « reconnaissance » de la Réalité, même si notre esprit la captait.

 

Nous avons donc projeté sur ce plan de conscience un nouvel être de nous-mêmes et un

Nouveau monde, à partir de la perception – non reconnue par notre esprit – du Réel.

Notre esprit créateur a créé – je cherche le mot – un clone de l’être qu’il est Réellement. Je dis clone, mais le mot n’est pas exact. Car il faudrait que vous ne pensiez plus au niveau de la matière, mais cela vous est impossible. Votre cerveau n’a pas les données nécessaires. J’emploie donc toujours des mots ou des images qui peuvent vous permettre de comprendre sans « vous brûler les méninges » !

Vous êtes donc un clone qui vit sa vie, ses existences, ses morts, ses réincarnations. Il tisse ses histoires, qu’il vit avec d’autres. Ce clone-là en a ras-le-bol de cette ribambelle d’existences, et d’avoir toujours l’impression de tourner en rond. Il se sent seul dans son esprit, et se méfie de la Vie.

 

Vous êtes l’Être Réel qui s’est projeté en pensée dans un nouveau monde que nous nous sommes tous créés.

 

Abandonnez l’idée de matière. Sachez que chacun de vous, que chaque élément qui vit en ce monde ou le compose, est une énergie (mot le plus approprié) qui a pris une forme minérale, végétale, animale, humaine, etc. Tout, mais TOUT, est énergie, et la même énergie. Il s’agit de notre création à nous tous, et non celle de l’Esprit Fondateur. C’est notre Illusion, notre Rêve ou cauchemar ( !).

 

Vous êtes une énergie qui a pris une forme biologique.

 

Cette énergie que vous êtes provient ou est issue de l’Énergie de votre être Réel (celui que l’Esprit Fondateur a créé et EST). Vous êtes donc bien vivant et bien réel pour le plan de conscience qui est le vôtre. Ce plan de conscience a différents niveaux, selon la nature de votre forme. Forme biologique, visible à vos yeux, ou forme pure énergie, invisible à vos yeux.

Le taux vibratoire diffère selon les niveaux. Plus les vibrations sont légères, s’étendant presque à l’infini, plus elles sont lumineuses et l’expression de l’Amour et de la Vie. Lorsque l’énergie que vous êtes atteint les vibrations de la Conscience Pure et Réelle, votre esprit redevient conscient de qui il est vraiment.

Il réalise alors qu’il s’était dédoublé. Qu’il s’était partagé en deux, se créant une nouvelle forme d’existence, mais qu’à aucun moment il n’était réellement séparé de lui-même. Pourquoi ?

 

Dans votre esprit – comme je vous l’ai dit l’autre jour – vit toujours l’esprit Réel. Vous êtes séparé de vous-même uniquement en surface.

 

Pour schématiser : vous vivez sur deux plans.

L’un est inconscient de la vraie Réalité, et est persuadé que ce qu’il vit est ce qui existe Réellement. L’autre sait que cette partie de lui se trompe et qu’il l’a créé au moment de sa propre Création. Le but est de ramener à la Réalité cette partie de l’esprit qui se trompe. Il s’agit de la Réconciliation avec vous-même.

Imaginez cette image : deux êtres bien distincts et cependant étant un, ils se retrouvent. L’un reconnaît enfin l’autre, qui est lui-même et qui a toujours veillé sur lui (quand il voulait bien lui laisser le passage !). Puis la fusion se fait. L’Amour retrouve l’Amour.

C’est ce qui s’est produit pour moi Benoît.

Lorsque je vous dis d’oublier la matière, c’est très important. Si vous vous contentez d’essayer de comprendre uniquement à partir de la matière, vous serez toujours dans le doute et en continuelle recherche.

Notre matière n’est pas la même. L’Énergie est beaucoup, mais alors beaucoup plus évoluée. Aucun de vos mots, aucune de vos pensées, ne vous permettront de comprendre. Sachez que cela existe, qu’il en est ainsi, et vous ferez la « route » en vous-même pour atteindre votre Vous.

N’ayez plus peur de vous, plus peur de l’autre, même s’il est dans l’ignorance.

 

Laissez agir la partie de votre esprit qui connaît la Réalité, qui sait comment faire, et qui vous aide dans l’existence que vous choisissez.

 

Vous n’êtes pas seul. Vous-même Réel est bien là en vous et auprès de vous. Vous ne vous êtes jamais abandonné. OK ?

Je vous laisse. J’ai du maille !

Gros bisous à chacun.

A+.

Beun ».

 

 

 

 

 

Voyons, être ou ne pas être ? !
Voyons, être ou ne pas être ? !