27 août 2017 : la Nourriture

 

J’étais en train de relire en silence des phrases d’une histoire, lorsqu’une voix se superpose à la mienne dans ma tête, et me dit : « La nourriture est nécessaire à votre organisme ». Je prends aussitôt une feuille et les mots ci-dessous s’écrivent.

 

« La nourriture est nécessaire à votre organisme. Elle lui apporte les éléments nécessaires à sa survie.

Je dis « survie » car votre corps est toujours sur le qui-vive, dans l’attente d’un aliment ou d’une substance qui lui apportera le bien-être.

 

Telle est votre croyance, telle est la donnée fondamentale que vous vous êtes tous créée : le corps a besoin d’éléments extérieurs à lui pour vivre.

 

Cette donnée existe et est devenue indispensable, car vous vous l’êtes tous programmée depuis des générations, depuis la reprise d’une autre histoire de l’Humanité.

 

Le corps peut se suffire à lui-même car son fondement est la Force de la Vie, et la Vie crée.

 

La Vie, que vous êtes et avez encore oubliée, façonne, génère le corps où votre esprit pense être. La Force est vivante, elle sait ce qui est nécessaire à votre corps. Vous l’obligez à s’adapter à votre corps. Vous l’obligez à s’adapter à votre façon de penser et de croire.

 

Votre corps est l’expression vivante de la Force que vous êtes en esprit.

 

Ce corps vous le nourrissez d’éléments provenant d’autres créatures (animales, végétales) et d’éléments que vos industries ont créés, provoquant un déséquilibre dans le cheminement de l’Énergie que vous êtes. Vous êtes sujets à des dérèglements, à des maladies, à des influences extérieures. Mais où est donc votre Force, la Présence de la Force que vous êtes ? Elle est là dans ce corps, cachée dans chacune de vos cellules, chaque tissu, chaque muscle, nerf, vaisseau, organes. Elle attend que vous preniez conscience de sa Présence. Vous êtes cette Force. Vous êtes chacune de vos cellules, chacun de vos tissus, chacun de vos organes…

 

Vous êtes le corps où votre esprit se trouve, puisque votre esprit l’a créé.

 

Bien sûr, il a emprunté vos lois naturelles ; il a à suivre ce qui a déjà été dicté par vous tous réunis dans l’Inconscience.

Vous êtes ce corps, vous l’habitez le temps de l’incarnation choisie, car vous l’avez « fabriqué » avec la Force que vous êtes, en utilisant les lois naturelles que vous avez tous érigées depuis des générations, depuis la nouvelle histoire de l’Humanité.

Je vous demande ceci : prenez confiance en vous.

 

Sachez que le Principe fondamental que vous utilisez pour la Création est magnifique, puissant, Vivant. Il ne peut mourir, il ne peut être atteint par la maladie et par toutes les influences extérieures. Il s’agit seulement d’une croyance collective très vivace et très puissante.

 

Sachez que :

 

« La nourriture de mon corps est l’Énergie que je suis en Réalité.

J’appelle donc cette Énergie à se manifester, à se réveiller, pour que je prenne de plus en plus conscience de Sa Présence en moi.

Je crée, je façonne, je sculpte la forme de la Vie. J’en suis le créateur en ce monde.

Je demande à présent à la Force que je suis de rétablir l’équilibre dans chacune de mes cellules, dans chacun de mes tissus, chaque nerf, chaque vaisseau, chaque muscle, chaque organe. Le corps est le temple que je me suis créé, où j’ai déposé une partie de mon esprit. Il est donc de mon devoir de l’aider à retrouver l’Harmonie, la Joie, la Beauté, la Vie que je suis en Réalité.

Il en est ainsi, et je le crois ».

 

Voilà, mon enfant. Tu n’as plus qu’à agir. Il en sera fait selon l’intensité de foi que tu mettras en ces paroles de Vérité.

Ton grand frère, Benoît et celui qui fut un temps sur votre terre, à la limite du Rêve et de la Réalité ».

 

J’entends la voix rajouter : « C’est la dernière incarnation de l’Humanité », me dit-on.

 

 

La Nourriture de mon corps ?
La Nourriture de mon corps ?