22 août 2017 : l’Île de mon esprit

 

« Le silence est roi pour que le passage puisse se faire.

Mais quel silence ? Est-ce le genre où tout se tait, où plus rien ne s’entend, parle, pense ? Il s’agit d’un tout autre silence, celui de la Croyance, du Savoir, de la Connaissance.

Le Savoir et la Connaissance ne sont là que pour vous permettre de vivre selon les lois de ce Monde.

 

Le silence dont je vous parle est celui qui exprime l’Amour, l’Harmonie, la Joie. Ce silence n’est pas silencieux, il est empli de vibrations lumineuses, aimant jouer, aimant vivre, aimant l’Union.

 

Aucun désordre, tout est harmonieux.

 

Le silence appelle le silence de l’Amour.

 

Vous taire dans la tête est pratiquement impossible pour la majorité d’entre vous. C’est la fonction de votre cerveau de parler à lui-même. Il s’écoute parler. Il devise avec lui-même pour s’inventer des scénarios, des films, des suites à des histoires qu’il prépare. Et votre esprit écoute, accepte, car il croit que c’est lui qui parle, qui établit des suites, des pensées qui vont créer ce que l’imagination dicte.

Votre esprit croit être ce corps, croit donc être le cerveau, le mental. Il pense, il croit donc que les pensées viennent de lui. En fait, en y regardant plus profondément, indirectement, inconsciemment, votre esprit crée tout ceci. Le cerveau et son fonctionnement, l’histoire qui va être vécue.

 

Nous vous parlons beaucoup de séparation, oui, mais la barrière n’existe pas vraiment. De quelle séparation s’agit-il ? Celle qui vous fait croire que le corps physique est indépendant des autres corps et des éléments qui l’entourent ? Celle qui vous dit que vous êtes seuls dans votre tête, comme sur une île entourée d’une multitude d’autres îles ? Celle qui vous fait croire qu’il existe d’un côté la Vie et de l’autre la Mort ?

 

La séparation est une ligne éphémère et irréelle.

 

Tout est inventé et créé par votre esprit. Mais, cela existe.

 

 

Le Visible et l’Invisible ? Rien de tout cela n’est vrai.

 

L’Invisible est visible, vous n’en avez seulement pas conscience.

 

Le cerveau que vous avez créé ne peut voir ce visible là, qui n’a aucune existence pour lui, car vous avez oublié de REGARDER et d’ENTENDRE.

Nous vous parlons ainsi, ce soir, d’une même voix, d’une même pensée, à travers un esprit qui s’ouvre de plus en plus à la Réalité. Notre but est de vous faire comprendre que le cerveau n’est pas un obstacle même si vous l’avez programmé pour ne pas voir et entendre l’Invisible.

 

Le cerveau ne fait que suivre les instructions de votre esprit.

 

Nous vous parlons donc ainsi ce soir pour que vous sachiez que vous n’êtes pas une île perdue parmi d’autres îles. La mer qui vous entoure et semble vous séparer les uns des autres est en fait le lien qui permet l’Union.

 

L’espace entre les îles est empli de vibrations harmonieuses, aimantes, joyeuses.

 

Imaginez toujours cet espace entre chacun de vous et sentez-le vivre. Il vous touche, il vous relie les uns aux autres. « Voyez-le » lorsque vous êtes face à un être ou à des êtres, ou lorsque vous ressentez la solitude.

 

Dans cet espace l’Invisible est Présent.

 

Nous sommes présents, vous reliant les uns aux autres, vous apportant nos vibrations d’Amour, de Joie, d’Harmonie. Vous êtes reliés à nous.

Vous n’êtes jamais seuls. Vous n’êtes jamais perdus, en danger, dans le chaos que votre esprit croit vivre.

 

Le fond de chaque île est uni à Nous et vibre sur le même son de vibration que Nous. La Séparation ne peut donc exister.

 

Croyez-le, il en est bien ainsi.

 

 

Tous ceux qui vous Aiment et vous tendent la Main ».

 

Une mer de vibrations Aimantes, joyeuses, harmonieuses, intelligentes, tout autour de moi. Je suis reliée à Elles.

 

 

 

 

 

Dans la solitude de mon esprit
Dans la solitude de mon esprit