22 janvier 2020 : L’équilibre

 

 

« L’année a changé, maman, il était temps que tu m’appelles ! Je te charrie !

Bon, OK, c’est dur, je le reconnais !

Pas facile à votre esprit de se mettre au diapason de ce qui est vrai, bien Réel. Il reste attiré par les sens matérialistes. En même temps, faut pas qu’il décroche totalement, sinon on vous prendra pour des tarés ! Il faut un juste équilibre. « Parle toujours, Benoît ! ». Je vous entends me dire ça ! Ouais, Ouais…

Je vais vous parler d’un bâton, si, si. Un bâton de bois. Une branche de bois. Un arbre. La terre. Les racines. Le ciel. Tout ça, c’est un bâton de bois ou en bois. De l’unique, - dans sa nomination et sa forme -, il devient un tout, car il fait partie de ce tout. Mais, ayant été sorti de ce tout, il croit qu’il est tout seul, qu’il vit dans un milieu hostile où il sert à guider, à aider, à maltraiter, pour finir en cendre et se mélanger à nouveau à la terre.

 

Ce bout de bois a tout simplement oublié qu’il contenait le tout dans sa chair : la branche, l’arbre, les racines, la terre, le ciel.

Le fait qu’il est oublié n’empêche pas la Réalité de son existence, c’est-à-dire qu’il est ce tout.

Il y a juste eu erreur dans la façon d’utiliser ce tout et de le percevoir.

 

Vous êtes ce bout de bois, dur à l’extérieur, mais dans votre partie micro-microscopique, vous êtes vaste, aérien.

La terre est ainsi faite. Vous et elle possédez les mêmes « ingrédients » ! Vous faites donc partie de la terre.

Ayez confiance. CONFIANCE.

 

L’équilibre se fera en toi, maman, en chacun de vous, lorsque vous laisserez cette impression d’être seul.

 

Vous ne pouvez pas être seul, c’est impossible. C’est uniquement votre cerveau qui vous le fait croire.

Le cerveau est un ordinateur comme vous ne pourrez jamais en « construire » en tant que société humaine. Vos ordinateurs sont très, très loin de le valoir, malgré les apparences. Dans ce cerveau biologique, il existe la Vie, la Force Réelle de la Vie.

 

C’est parce que cette Force est présente que vous pouvez vous créer et créer.

 

Lorsque vous mourez, cette Force quitte le cerveau et tout votre corps biologique. Elle réside alors uniquement dans votre forme énergétique, défunt. Lorsque vous vous réincarnez, vous amenez cette Force – qui continue à faire vibrer votre corps énergétique – dans un nouveau corps biologique. L’oubli de toutes les vies que vous avez eues, les êtres qui vous sont proches, la vie dans l’au-delà, apparaît.

Vous repartez à zéro, tout en ayant toujours en vous les leçons de vos anciennes vies et de ce que vous avez décidé. On parlera d’intuition.

Où se trouve l’équilibre ? Nulle part ! Ouais, je suis pas sympa !

 

L’équilibre est dans le non peur. CONFIANCE.

 

Si vous êtes toujours en train de chercher ou d’espérer l’équilibre, qu’apporte la véritable paix, c’est que c’est votre cerveau qui veut avoir enfin la paix ! Qu’on le laisse travailler tranquillement ! Qu’on le laisse aller à ses affaires !

 

La paix ne se cherche pas car elle est un état d’être complet. Et non une manifestation du cerveau. Voyez la différence.

 

Le bâton de bois tapera, fera des échardes, tant qu’il laissera la fausse paix être présente.

Son esprit a oublié l’Arbre, alors que sa substance est toujours présente en lui.

C’est ça, maman, cette substance, la Force de la Vie, est toujours présente en toi. Biologique ou défunte. En esprit, va au-delà de l’apparence, unis-toi à cette Force. Sache que les battements de ton cœur, le sang qui circule dans les vaisseaux, l’influx nerveux… absolument tout est la présence Réelle de cette Force.

 

Elle fait le lien entre l’apparence donnée par l’oubli Total et la véritable Réalité.

Aime-la.

 

Tu peux t’Aimer, maman, dès maintenant. Tu es Réelle, au-delà de cette apparence. Tu es Réelle, même en tant qu’être biologique. C’est cette Force, toujours présente, qui le dit, qui le certifie.

OK, petite maman ?

Je t’embrasse, man’. A+.

Gros bisous à toute ma famille. Je vous Aime. Je vous guide. Pas d’abandon !

OK ? A+.

Benoît. »

 

 

 

Je serai toujours la Force qui me crée.
Je serai toujours la Force qui me crée.