26 mai 2020 : L’Onde de l’Amour

 

 

« Chaque jour est un jour nouveau, maman, mais chaque instant l’est également.

Le jour est une forme prise par le temps, il est nécessaire à votre vie pratique. La nuit, le jour, sont l’expression d’un mouvement régulier, le Temps.

Il vous définit. Il crée, par votre laps de temps dans la Vie, votre existence sur cette terre biologique. Et même sur votre existence dans le monde si divers des défunts.

 

Le Temps est un mouvement nécessaire pour que vous puissiez créer votre histoire puis la vivre.

 

L’Esprit n’a pas besoin de ce Temps pour vivre, pour s’exprimer dans les différentes personnalités et formes de Vie qu’il s’est choisi.

 

Le Temps alourdit les vibrations de la Vie.

 

Bon, après ce gentil propos, changeons de registre !

Oui, hier était le jour de mon anniversaire. Jour où j’avais décidé de revenir sur cette forme de la Terre et t’avais choisi pour mère (comme il était prévu entre nous).

Je vois vos larmes, je ressens votre tristesse… tout ça parce que vous vivez l’être que vous êtes dans un état d’esprit qui ne permet pas que vous me voyiez.

 

Je suis une onde qui prend forme pour que vous me reconnaissiez.

 

Vous êtes également cette onde, vous y avez votre personnalité. Nous sommes tous unis parce que nous « voyageons », nous vivons en cette onde qui est Unique.

 

Nous sommes les différentes identités de cette Onde.

 

L’Esprit est Unique, parce que c’est lui qui s’est créé toutes ces personnalités et toutes ces différentes formes. Il est le Tout. Nous sommes le Tout et l’Unique. Comprenez-vous ?

Vous n’en avez pas conscience, et vous avez créé différentes étapes de la conscience de la Vie, et différents états d’un seul corps. Vous leur donnez des noms, vous les expérimentez.

Lorsque vous aurez compris, puis ressenti et vécu l’ultime état, celui de l’Amour, vous n’aurez plus besoin d’expérimenter tous ces états corporels et toutes ces étapes de conscience.

Je ne vous parle jamais de ces derniers, je vais toujours à l’essentiel. A ce qui existe en Réalité. Je vous amène sur un chemin direct ! Et ça, ça ne plaît pas toujours, car ma « méthode » sort des habitudes et des croyances, de tous ces enseignements.

Je suis Vivant ! Je vous amène donc à la Vie. Plus exactement, je vous dis ce qu’est la Vie, la Vraie ; je vous y amène progressivement sans y mettre des étapes inutiles.

 

Vous êtes déjà ce que vous cherchez !

 

OK ?

 

L’Onde de l’Amour est notre état Réel. Il n’y en a pas d’autre !

 

A+.

Je vous aime.

Benoît. Celui qui fut ton fils, maman. »

 

 

Une seule Vibration ...
Une seule Vibration ...