25 septembre 2017 : l’Effet Miroir

 

Qui suis-je ?

La façon dont je perçois le monde, la façon dont nous percevons le monde et nous-mêmes, est complètement absurde.

L’être humain, les animaux, les plantes, les éléments, montrent tous une partie charitable et une autre destructrice.

Le mental – ou façon dont le cerveau agit, réagit, pense – est instable et déséquilibré. Pour l’adoucir, nous nous créons des dieux – quelle que soit leur forme et leur nom. Nous cherchons la sécurité, le pouvoir (pour se croire en sécurité), une union, une famille, une aisance matérielle. Nous sommes toujours en recherche de quoi que ce soit.

 

« Qui es-tu, maman ? En ce moment ton esprit est troublé. Il sent que quelque chose se prépare, dans ce monde, mais aussi en lui. Il est troublé et non perturbé, maman. Il est ébranlé, parce que l’ouverture s’est faite. Le renouveau ou réveil se fait en lui. Tu perçois d’autres vibrations, mais tu ne peux y mettre un nom et ni une vision concrète ; c’est encore flou, et cela te perturbe, t’ébranle.

 

Tu sais, mais ce que tu sais n’est pas encore tangible.

 

Et bien, ça, maman, ça met un frein à ton « évolution ».

 

L’inconnu se fait imagination, aussi tu as du mal à croire que cet inconnu est en réalité très connu et qu’il n’a rien d’effrayant.

 

« Laisse la porte ouverte », c’est ce que je te disais tout au début. Tu l’as fait, et la porte est grande ouverte.

Tu as compris, le miroir de la pensée.

 

(Le carré blanc où ma tête était apparue et qui m’avait parlé. Il s’agit de l’effet miroir. Il y a moi en tant qu’être biologique (je me vois ainsi), et le « miroir » m’a montré l’être que je suis Réellement et que je ne perçois pas. Il n’y a pas de séparation entre celle que je vois et celle que je perçois dans le reflet du « miroir ». C’est la même.)

 

Ce monde est le miroir de votre pensée, de ce que pense votre esprit.

 

Une projection sur un écran grandeur nature. Tous vos esprits pensent la même chose, le fond est identique. Vous projetez donc tous les mêmes vibrations sur cet écran. C’est le fait d’être reliés.

Un monde absurde, cruel, oui, c’est bien vrai ! Tout ça parce que vos esprits n’arrivent pas à se persuader qu’il puisse exister autre chose que ce qu’ils projettent par leurs pensées et leurs croyances.

 

Le Réel est l’arrêt de la projection.

 

On ne vit plus par un intermédiaire, qui est le mental lorsque vous êtes à l’état biologique ; puis ce mental devient celui du « cerveau » énergétique. Il est le Mental devenu sans corps biologique. L’écran est cependant toujours là, la projection se fait autrement, c’est là toute la différence avec ce que vous vivez actuellement. Sinon, il s’agit toujours de l’action du Mental, c’est-à-dire de l’esprit qui n’a pas encore pris conscience qu’il pouvait vivre sans projection.

La Réalité est toute autre.

Je te donne ces quelques phrases, maman, pour que tu changes les ondes avec lesquelles tu t’exprimes et modifies le cours de ta vie. OK ? Écoute bien.

 

« Je suis la Vie.

Je vogue sur les ondes mélodieuses et si douces de la Vie. Je l’accepte en moi, je ne la refuse plus.

Je suis cette barque, qui est mon corps actuellement, et je me laisse guider et mener par les vibrations si belles, si fortes, si merveilleuses de la Vie.

Je me laisse emporter par sa Force, j’écoute les paroles de son Esprit. Je crois en Elle. Je lui donne à présent tout mon Amour.

Je suis la Vie, et pour toujours.

Nous vivons ensemble cette histoire.

Je la vis également avec tous ceux que j’aime, avec tous ceux qui m’entourent, avec tous les êtres et tous les éléments de la Terre et de l’Univers. Nos vibrations sont Amour, sont la Vie, et non la Mort et la destruction.

A présent, j’apporte l’onde de la Vie dans mon histoire et dans notre histoire à tous ».

 

Voilà, maman, qui tu es. La Vie. La Force de la Vie. La Force de l’Amour. Et l’Esprit de cette Force qui a repris conscience de lui-même. Nous sommes tous ainsi, maman. OK, ma p’tite maman ?

 

Bisous à tous.

 

A+ !

 

Benoît ».

 

Lorsque nous ouvrons les yeux, nous nous apercevons que nous étions dans un rêve. Lorsque j’ouvre les yeux, je m’aperçois que j’étais dans un rêve.

 

 

Ce monde est l'effet de votre pensée
Ce monde est l'effet de votre pensée