12 avril 2018 : Je suis la Source

 

Esprit Père, j’ai besoin d’entrer en contact avec Toi. Que je ressente ta Présence, ton Amour et ta Paix. Que tu sois là. Est-ce possible, Esprit Père ?

 

« Je suis la Source de toute Vie, mon enfant, dont la tienne. Tu ne m’es pas une inconnue et ni une anonyme. Rien d’impersonnel. Vous aimez beaucoup ce terme « impersonnel » pour parler de l’union véritable. Comment puis-je voir chacun et chacune si vous m’êtes impersonnels ?

Je suis le Vent. Je suis le Feu. Je suis l’Eau. Je suis la Flamme qui vacille sur terre et qui se demande si elle va finir par s’éteindre ou s’élever bien droite jusqu’au ciel. Je suis tout cela. Tu es donc tout cela, mon enfant, même si ma Pensée te parvient de façon déformée.

Tu peux toujours me parler. Tu peux toujours m’appeler. Tu peux toujours croire en ma réponse. Je suis cette Flamme qui vacille en toi, là, maintenant. Je ne suis pas ailleurs. Je ne vis pas dans une autre réalité, je ne me démultiplie pas en plusieurs flammes de l’être que je suis actuellement en toi, en d’autres dimensions.

 

Je n’ai qu’une seule Réalité : celle que tu ne parviens pas encore à voir et à entendre.

 

Cependant, ma flamme est toujours là en toi, te donnant un semblant d’existence.

Je suis ta Force.

En ma Réalité, je n’ai ni bras ni jambe. Je suis Moi. Être libre d’Être. En ma Réalité, j’ai l’image que je veux me donner. Je suis libre. Je suis Forme ou Non Forme. Je suis libre d’Être. Je ne m’impose rien. Je n’ai pas à le faire.

Dans ta réalité, mon enfant, tu subis la Vie, tu subis ton existence, ta façon de vivre. Tu es sous la coupe des autres, du monde, de la Terre. Cependant, Je suis là.

 

Vois-tu, ma fille, je suis prêt à prendre ta place. Mais tu ne me le proposes pas.

 

Tu es persuadée que tu dois t’affranchir toute seule de toute cette servitude et de cet accord avec la maladie, les problèmes, les souffrances… Alors que tu es libre de me choisir et de me demander que Je prenne ta place !

Vas-tu alors disparaître si c’est moi qui suis là, vivant ta vie, ton existence ? Non, pas du tout ! Car la flamme de Vie qui est en toi, c’est toi et moi. Je suis déjà là, mais silencieux. Je suis toi, comme toi tu es moi, et cela, tu as du mal à le comprendre.

Je suis la Source de toute Vie. Je suis la Source du Tout, car la Vie est le Tout sous Forme ou sans Forme. Je ne peux être ailleurs. C’est seulement toi, ma fille d’Amour, qui laisse ton esprit s’égarer dans la Peur et dans l’Inharmonie.

Tu m’as tout simplement oublié ! Tu t’es oubliée !

N’écoute pas les autres, chacun a ses croyances, a ses méthodes – simples ou compliquées. Va au plus simple, va directement à l’Essentiel, sans employer de chemins sinueux. Laisse les mots, et Ressens. Accepte et accueille ma Présence déjà en toi. Reçois notre Union, et laisse-Moi vivre ta Vie, ton existence en ce monde très tortueux et tourmenté.

Dis-toi ceci, avec conviction, avec le soulagement d’être enfin libérée et plus seule.

 

« Je suis en bonne compagnie, la Source est là en moi. Nous vivons ensemble. Tout se résout avec harmonie et joie. Je suis heureuse, aimée, et j’aime en toute joie ».

 

Voilà, mon enfant. Aie confiance en Moi.

Ton Père qui t’Aime.

La Source de toute joie et de toute abondance ».

 

A la fin du message, je ressens fortement cette patience de l’Esprit-Père, cet Amour patient qui nous attend et qui sait que nous venons petit à petit à Lui. Un Amour puissant, une Présence souriante remplie de douceur.

 

 

 

L'Eclat de ma Vie
L'Eclat de ma Vie