4 novembre 2019 : Ego ou Lumière. 

 

 

« L’ego n’est pas la Lumière, il est le reflet d’un grand mensonge.

 

Celui de l’Être qui se ment à lui-même, qui s’invente un monde et des personnages à partir de son propre esprit et vivant toutes ces scènes dans son esprit.

La Lumière est autour de l’ego, non en lui, car l’ego n’a aucune existence, comme le mensonge dans lequel il a été créé par l’esprit qui se trompe. »

 

 

 

7 novembre 2019 : La Réalité ?

 

 

Où est la réalité, Benoît, et qu’est-ce que la Réalité ?

 

 

« La Réalité est là où vous êtes lorsque vos « yeux » sont ouverts !

 

Lorsque vous laissez la mauvaise perception disparaître.

Lorsque vous laissez les ondes de l’Amour être Vous.

Alors tout change. La matière que vous voyez ne sera plus telle que vous la percevez, vous aussi. Toute la façon de vivre n’est plus la même. Vous êtes la Vie !

C’est cela la Réalité ; une autre dimension d’être et d’avoir.

Vous êtes perçus comme une vibration de Lumière joyeuse et aimante, qui vit, qui vit. Quel que soit le stade de votre conscience de ce qui est Vrai, vous finirez par être cette Vibration. Vous vous reconnaîtrez. Vous serez sortis du sommeil hypnotique dans lequel vous êtes tous plongés, y compris les défunts.

 

La Réalité est une unique Vibration où vibre une multitude d’ondes  pensantes, heureuses.

 

L’être que vous êtes actuellement n’en a pas conscience. Il ne perçoit que la densité vibratoire de la matière où vous êtes et dont vous êtes faits.

Les défunts perçoivent une autre densité, et savent que la mort n’existe pas. Mais, ils n’ont pas encore conscience de cette unique Vibration dont nous faisons tous partie.

L’esprit que vous êtes en ce moment est le même que celui que vous serez en tant que défunt. Mais vous continuerez à évoluer, à élargir votre conscience… ou non. Tout dépend de vous.

L’esprit que vous êtes reste le même lorsque vos « yeux » s’ouvrent à la Réalité, mais… à la différence que vous ne vous trompez plus. Donc, vous ne pouvez plus être dans la Peur, dans la séparation, mais uniquement dans le véritable Amour.

 

Vous êtes ce que vous êtes en Réalité, mais vous avez déformé votre personnalité, là, maintenant.

Vous vous êtes ajouté un personnage, qui vous a totalement hypnotisé et emmené dans ses déboires ou ses joies dans toutes les facettes de son existence.

 

Vous RÊVEZ, et êtes entièrement pris par ce Rêve, que vous multipliez semble-t-il à l’infini, puisque vous vivez, mourez, et revivez une quantité de fois, jusqu’à ce que votre esprit RÉALISE qu’il est en train de dormir et qu’il peut enfin ouvrir les yeux.

OK ?

Bisous à tous.

 

Benoît. »

 

 

Lumière du Réel ?
Lumière du Réel ?