3 février 2018 : D’autres êtres ?

 

 

Bonjour Benoît.

A. demande si, là où tu te trouves, tu as des contacts avec les êtres d’autres planètes ? Et que penses-tu de Corey Goode, entre autres ?

 

« J’ai une question, maman. Où est-ce que je me trouve ?

Beaucoup d’entre vous me considère comme l’esprit d’un défunt qui communique avec sa mère. Aussi on dit de moi que je suis très élevé, un ange, un être de lumière, que je suis d’un niveau très haut. Alors, je vous repose cette question : où est-ce que je me trouve ?

 

Tout à côté de vous ! Et oui !!

Mais je suis aussi « ailleurs » !

 

Je ne suis pas l’esprit d’un défunt, celui qui demeure dans l’au-delà, comme vous aimez bien le dire. Je ne suis pas un ange (cette définition n’existe pas pour nous), à la rigueur un être de lumière, puisque j’étincelle ! Je suis tout comme vous, chacun de vous, lorsque votre esprit ne se trompe plus. C’est la différence entre vous et moi, et entre un défunt et moi.

 

Mon esprit a retrouvé toute la RÉALITÉ de ce qui EST (et non Imaginé ou Rêvé).

 

Vous vivez dans le RÊVE. Je vis dans le Réel.

Voilà où je me trouve, et voilà pourquoi je vous certifie que la Réalité n’est pas ce que vous vivez, voyez, et entendez ; ce que vous croyez. On peut me rétorquer : « C’est vous, Benoît, qui vous trompez, qui croyez en une réalité qui n’existe pas vraiment, qui imaginez l’existence de l’Amour, de l’Union ». Oui, bien sûr, mais lorsque vous y serez, vous vous apercevrez de la réalité de mes paroles ! Vous n’aurez plus aucun doute. Agissez et croyez selon ce qui vous est possible. Cela viendra tout seul.

Pour répondre à notre amie A. Suis-je en contact avec les êtres d’autres planètes ? Oui, tout à fait, ils font partie de la Création de l’Esprit Unique. Mais si la question concerne les êtres des autres planètes de votre univers à vous ?  Non, je ne suis pas en contact avec eux. Ce n’est pas mon rôle.

Est-ce que la question demande également s’il existe d’autres êtres que vous et ailleurs dans l’univers ? Oui, et il y en a une quantité ! Sont-ils agressifs, vous veulent-ils du mal, veulent-ils envahir votre planète ? Pas vraiment. Ils ont bien assez à faire chez eux dans leur propre univers ! Vous rendent-ils visite ? Certains, oui. Ils vous étudient. Alors enlèvent-ils des êtres humains et font-ils des expériences sur eux ? Je laisse votre imagination en décider ou non !

Soyons plus cool ! OK ?

Votre monde va-t-il si mal que cela ? Les gens sont-ils devenus si égoïstes, si indifférents, si individualistes ? Le climat change-t-il, entraînant des catastrophes ?

 

Vous avez seulement une perception et une vision plus conscientes de ce qui se passe et de ce qui devrait se passer.

 

L’être humain évolue tout doucement dans sa prise de conscience de ce qui est bien et mal. Il élève tout doucement sa conscience de la Vie.

 

La Vie est toujours en mouvement, même si elle paraît immobile comme la Terre.

 

La Terre est la Vie en mouvement, la Création en action sous la forme que vous lui avez donnée à votre niveau du Rêve ou Illusion. Le climat change parce que la Terre change, même si tout est accéléré par la « main » de l’Homme, rendant l’adaptation plus urgente et la sélection plus massive.

 

Votre monde ne va pas plus mal, il est seulement le même, mais c’est votre prise de conscience qui a changé !

 

Pourquoi vous mettez-vous en colère ? Vous vous sentez alors encore plus impuissants, et comprenant encore moins tous ces êtres arrogants et invincibles (semble-t-il). Ils sont sourds et ne voient que ce qui les arrange ! Soyez cool ! Arrêtez de vous faire du mal et croyez en ceci :

 

Il existe un plan supérieur à celui qui est fait par les Hommes, et c’est ce plan qui est en train de se dérouler en parallèle à celui des Hommes. NOUS AGISSONS.

 

Alors détendez-vous, et vous pourrez agir avec notre aide. Ce sera plus efficace ! Vous n’arrivez pas à comprendre que la Colère est le moteur très efficace pour alimenter l’énergie nuisible, engendrée par ces êtres. Vous vous affolez. Vous pensez que l’action, que le soulèvement est nécessaire. Oui, s’il est fait avec NOUS. Il y a une différence très nette ! OK ?

Bon, je me la coule douce à présent ! Je vous fais un clin d’œil !

Allez, soyez sages !

Gros bisous de toute la Fraternité.

Votre frère qui vous Aime.

Benoît ».

 

 

D'autres êtres ?
D'autres êtres ?