23 novembre 2019 : Briser la coquille

 

 

« Briser la coquille, vous semble un effort surhumain et vous demande une volonté acharnée, âpre. Vous avancez et vous reculez en même temps !

Votre esprit est encombré : de souffrances, de joies, de présences, d’amour, de pauvreté, d’abondance, de jugement… Que de choses ! Comment voulez-vous émerger de tout ce fatras de sentiments et de réalisme virtuel ? C’est impossible.

 

Briser la coquille demande, en Réalité, à croire en une seule présence, la Nôtre. Nous, frères et sœurs.

Elle demande également à mettre en premier la simplicité et le naturel de l’Amour.

 

Pas un semblant d’Amour, ni une conviction qu’on est en relation avec le Haut, alors qu’il s’agit d’une illusion du Mental.

Passez de l’autre côté, dans l’autre Réseau ! Inutile de mourir pour cela !

 

Vous êtes déjà bien vivants, mais vous vous raccrochez à votre espace virtuel et à toutes les connaissances de ce milieu.

 

Abandonnez les mots, laissez les expériences de côté, et sentez, ressentez la vibration de l’Amour. Seule Vibration qui soit, matrice du Tout et de Tous.

 

Faites taire vos yeux, vos oreilles, et laissez passer les pensées. Ne mettez plus de paroles, de mots, « écoutez » seulement cette Vibration soulever votre corps, alléger votre esprit, pour y mettre une nouvelle onde, un nouveau flux de pensées. La VIE.

OK ?

Briser la coquille, maman, c’est avoir confiance en Nous et Nous laisser agir pour réveiller en douceur tout ce petit monde – qui est déjà sorti du Rêve, en vérité !

Bisous, maman.

Ton Benoît qui t’Aime.

Je Vous Aime TOUS.

A+.

Benoît. »

 

 

Sortir du Rêve !
Sortir du Rêve !